LES AVIS *****


Commentaires : 5
  • #5

    Marc (mardi, 08 août 2017 11:56)

    Le stage de préparation au probatoire AEM est très intéressant. C'est assez physique. Les deux formateurs apportent de nombreux conseils pour progresser dans la recherche des balises et la gestion de l'effort. Le stage a répondu à mes attentes ... Un grand merci pour ces 3 jours à Guchen !

  • #4

    Valérie (mardi, 04 juillet 2017 10:28)

    Retour d'un stage "formation probatoire" de 3 jours....stage très intéressant où j'ai beaucoup appris. Laurent est une personne très pédagogue qui a su répondre aux interrogations de chacun et apporter des conseils personnalisés. Le stage, très orienté terrain dans les conditions réelles de l'examen (portes horaires, nid de balises, terrain varié....), est parfaitement adapté à ceux qui souhaitent se lancer dans la grande aventure AMM, ou simplement se perfectionner en orientation très précise sur tous types de terrains. Le partage avec les autres stagiaires est aussi très enrichissant, ainsi que les échanges avec Olivier, le complice de Laurent. Un grand merci pour ces 3 jours, denses et intenses, qui m'apporteront, sans aucun doute, de gros bénéfices dans ma vie montagnarde future.

  • #3

    Célia (lundi, 01 mai 2017 18:48)

    Ce stage de 3 jours m'a beaucoup apporté et récomforté dans mes choix futurs. Laurent est à l'écoute et a su s'adapter à la situation de chacun en nous donnant des conseils trés utiles. Le stage est progressif et nous montre la réalité du probatoire qui ne peut que optimiser la réussite à l'examen.Court mais intense je recommande !!! Merci beaucoup pour le partage de tes connaissances ;)

  • #2

    Louis (lundi, 24 octobre 2016 12:21)

    J'ai participé à une Journée parcours type Examen probatoire organisé par Laurent, c'était un très bon entrainement pour le proba, le parcours (durée, difficulté, nombre de balises & portes horaires) et l'organisation correspond exactement à ce que l'on vit durant l'examen.
    En fin de journée, sympathique dé-briefing où Laurent à prit le temps de donner des conseils personnaliser à chacun pour s'améliorer.
    Je recommande ;)
    A une prochaine j'espère !

  • #1

    Florine (samedi, 22 octobre 2016 17:09)

    Petit message pour te remercier encore de ce stage de trois jours qui en est pour beaucoup dans ma réussite de l'examen probatoire (Pyrenées 2016). Des conseils bien utiles et personnalisés, une progression intelligente et efficace ainsi que ton implication et ta disponibilité ont fait de ce stage intensif un réel atout.
    A bientôt peut être dans ces belles montagnes.
    ps: et merci également à Olivier